RESPONSABLE DE CUISINE

 

Comment postuler : Veuillez nous envoyer votre CV à bonjour@aupiedducourant.ca avant le 5 mai 2018 accompagné d'une brève lettre de motivation. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. 

Détails : Contrat estival à temps plein (30h/semaine) - horaire de travail du mercredi au dimanche (soirées et fins de semaine). Les candidats doivent être disponibles le vendredi, samedi et dimanche entre le 1 juin et le 17 septembre 2018. Entrée en fonction immédiate. L'employé travaillera dans une cuisine de préparation ainsi que sur le site du Village au Pied-du-Courant. 

Salaire: À déterminer selon l'expérience.

Mandat: Le responsable de cantine aura le mandat de gérer les opérations et l'équipe de la magnifique cantine de plage sur un site extérieur, d'effectuer la mise en place à la cuisine de préparation et de préparer des repas principalement végétariens pour les visiteurs du Village au Pied-du-Courant. Plus précisément, l'employé effectuera les tâches suivantes : 

  • Participer à l’élaboration de menus hebdomadaire avec le chef coordonnateur
  • Assurer le respect des normes d’hygiène et de salubrité
  • Tenir un inventaire des ressources à jour
  • Planifier les achats sous la supervision du chef coordonnateur
  • Organiser la mise en place et le service quotidien tout en y participant
  • Coordonner la livraison de marchandise de la cuisine centrale au site-
  • Proposer des améliorations dans l’organisation du travail
  • Comptabiliser les caisses sous la supervision du responsable de site

 

Exigences

  • Expérience: Au moins un an dans un poste de gestion de cuisine
  • Connaissance des normes de santé et sécurité au travail
  • Diplôme de manipulateur d’aliments du MAPAQ. (Gestionnaire un atout)
  • Avoir l’esprit ouvert, être créatif et avoir un super sens de l’humour
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Implication dans l’esprit du projet (OBNL à vocation sociale)

 

Aptitudes

  • Être capable d’adapter son rythme de travail selon les besoins de l’équipe et de la clientèle
  • Être à l’aise dans la gestion de ressources humaines afin de mobiliser et responsabiliser son équipe
  • Bonne gestion du stress et débrouillardise